clochiclochette

un blog parmi tant d'autres qui parle de tout, de rien, de la pluie, du beau temps, mais qui essaie d'en parler bien ;)

Hello world! 08/11/2010

Filed under: blabla — clochiclochette @ 15:28

et voila, ça me trotter dans la tête depuis un moment déjà…

ira? ira pas?

osera? osera pas?

s’y tiendra? s’y tiendra pas? (ça c’est pas encore gagné lol)

donc voila, j’y vais, j’ose, je me lance… j’y connais rien en informatique, j’ai pas une vie passionante mais si d’autres le font pourquoi pas moi?

donc on y est

je me présente, Vanessa, la trentaine (bien entamée mais chuuuuuttttt)

un boulot, un mari, des enfants… des centres d’intérêt mais pas de vraies « passions » au sens fort du thème…

de quoi je parlerai? écologie (avec des trucs, des astuces, des sites), tricots (avec là aussi des sites, et des ratés lol), et puis un peu de tout et de rien selon l’humeur du jour (bonjour)

alors qui m’aime me suive, en espérant que pour une fois je poursuivrai quelque chose d’entamé 😉

 

4 Responses to “Hello world!”

  1. Kim Says:

    Bienvenue sur la Blogo ! Pas besoin d’être un as de l’informatique pour avoir un blog ^^

    • merci Kim, tu me rassures, bon je suppose que le tout c’est de s’y mettre;) et puis, c’est en forgeant que devient forgeron n’est il pas? 😉
      au fait, j’aime beaucoup ton blog, il donne faim ;p et me motive à tricoter
      si j’ai besoin de conseil je te toquerai lol 😉

  2. Dreiss Says:

    Bienvenue dans la blogosphère !


Laisser un commentaire

