clochiclochette

un blog parmi tant d'autres qui parle de tout, de rien, de la pluie, du beau temps, mais qui essaie d'en parler bien ;)

voiture, je t’aime, je te hais! dialogue avec ma titine… 09/11/2010

Filed under: Uncategorized — clochiclochette @ 21:39

ben voila, c’est comme ça, y’a jamais de bons moments pour les dépenses inattendues mais là c’est le pompon de la pomponette…

entre les 4 ans de ma fille, Noël qui arrive et l’anniversaire de mon fils, était ce vraiment le moment pour toi de tomber en panne? et une semaine de pont en plus, pourquoi faire les choses à moitié?

bon, c’est que de la mécanique, y’a pas d’accident, tu m’as pas lâché en route mais quand même, tu aurais pu faire un effort… je te trouve de l’essence en plein pénurie, je te sors, je te promène et tu me lâche comme ça sans prévenir…

hein??? quoi??? oh oui c’est bon ça va, je sais que tu me conduis à droite à gauche sans te plaindre, que tu subis ma façon de me garer, que je te lave pas assez souvent mais bon….. mais euh….

bon allez, on se fâche pas, je vais les donner ces « hem » de centaines d’euros pour te réparer mais je te préviens ça sera ton cadeau de Noël à l’avance, pas la peine de me demander des housses de sièges ou des enjoliveurs après ça!

allez, passe donc la nuit chez le garagiste, il a l’air gentil et vous avez l’air de bien vous entendre (au bout de 5 minutes le laisser te regarder comme ça sous ta jupe, t’es une rapide ma coquine j’aurais pas cru ça de toi 😉 )

et t’as intérêt à être prête demain, on t’attend pour faire les courses

 

Laisser un commentaire

