clochiclochette

un blog parmi tant d'autres qui parle de tout, de rien, de la pluie, du beau temps, mais qui essaie d'en parler bien ;)

KNIT SPIRIT, mon inspiratrice tricot ;) 10/11/2010

Filed under: tricot — clochiclochette @ 14:02
Tags:

J’ai décidé de temps en temps de vous faire partager certains de mes sites favoris. j’ai tout naturellement décidé de commencer par celle qui m’a (re)donné le goût du tricot, et du blog en même temps…

Gaelle est pour moi « the queen of the tricot ». Elle sait tout faire, tout expliquer, elle a des super vidéos qui expliquent simplement et clairement toutes les techniques du tricot et elle a aussi de super modèles/tutos gratuits, et pour les veinardes qui habitent Paris et sa région, elle organise tous les mois des TTG (kesaco??? ben faut aller voir sur son site pour savoir na!!!)

pour en savoir plus, allez donc faire un tour sur son super blog

http://knitspirit.net/

et tant qu’on y est, allez donc voter pour elle sur

http://blogowards.grosbill.com/node/542

 

à suivre, d’autres supers sites de tricots, et bientôt mon autre « passion » le bio/écolo 😉

 

2 Responses to “KNIT SPIRIT, mon inspiratrice tricot ;)”

  1. ah ben oui, là pour le coup, t’es trop con 😉 naaaaan, j’rigole voyons
    tout ce que j’ai écris je le pense tu sais, alors t’as pas à rougir
    sèches tes larmes et fais moi un gros poutou va 😉

    hé, quand je disais que gaelle est une nana bien hein, même pas la grosse tête vous voyez!

  2. Knit Spirit Says:

    Merci pour ton article, tu vas me trouver con mais ça me touche tellement que j’en ai les larmes aux yeux.


Laisser un commentaire

