clochiclochette

un blog parmi tant d'autres qui parle de tout, de rien, de la pluie, du beau temps, mais qui essaie d'en parler bien ;)

Mes blogs tricots à moi que j’aime, la suite… Biscotte & Cie 11/11/2010

Filed under: tricot — clochiclochette @ 08:00
Tags:

Hier, je vous ai présenté mon blog de tricot coup de coeur, celui de gaelle de Knit Spirit.

Voici un autre blog que j’apprécie, même s’il est plus lointain…

En effet, c’est dans les contrées lointaines du Quebec que se trouve « Biscotte et Cie »

Comme on peut le lire sur son site « l’ aventure dans la teinture de la laine a commencé en 2007. (…)  Tricoter avec mon propre fil que j’avais teint moi-même s’est avéré une expérience aussi enrichissante que gratifiante.  J’ai tout de suite eu envie d’en faire encore plus !! (…)Je suis fière d’être, d’une certaine façon, ambassadrice francophone de la laine teinte à la main (…).  Faire connaître la beauté de la laine teinte à la main et la fierté que procure un projet que l’on tricote soi-même, c’est le but dans lequel je trouve ma plus grande motivation. »

sur son blog (qui fête ses 3 ans le jour où ma fille fête ses 4, coïncidence, je ne crois pas 😉 ) vous trouverez des « reportages » sur ses activités, des patrons et une boutique de très beaux fils…

bonne lecture et bon tricotage « tabernacle » 😉

http://biscotte.quebecblogue.com/

 

Laisser un commentaire

