clochiclochette

un blog parmi tant d'autres qui parle de tout, de rien, de la pluie, du beau temps, mais qui essaie d'en parler bien ;)

shame on me… 02/12/2010

Filed under: tricot — clochiclochette @ 15:33
Tags:

pauvre petit blog, je t’ai bien vite créé et bien vite abandonné…

mais c’est pas ma fôte à moi (voix de Caliméro, ah toute ma jeunesse, ou à la limite, d’Alizée lol)

ben oui, entre le boulot, la marmaille, le froid, les jours qui raccourcissent, le tricot, et patati et patata

bon, je sais, tout ça c’est des excuses, les autres le font alors pourquoi pas moi???

mais  ça y’est, me revoila, et je vais essayer de m’appliquer un peu plus…

je vais parler un peu de mes tricots puisque c’est un des thèmes principaux de ce blog après tout…

le tricot, je l’ai commencé à la naissance de mon aînée il y a 4 ans déjà, et bien vite abandonné par faute de temps et de patience. A l’annonce de ma grossesse il y a plus d’un an, j’ai décidé de m’y remettre, histoire de pas gâcher mes achats précédents 😉 mais cette fois-ci, je n’étais pas seule, j’avais la blogosphère (et surtout gaëlle, encore merci Knitspirit 😉 ) pour m’aider

alors, comme beaucoup j’ai commencé par des écharpes. Je peux pas vous montrer la première, ma maman me l’a volé presque aussitôt lol

la deuxième, c’est ma fille qui me l’a volé, du coup, juste retour des choses, je lui vole un de ces nounours pour qu’il fasse le mannequin 😉

je vous présente donc « maman doudou » (modèle exclusif fabriqué par la première nounou de ma fille pour son anniversaire il y a deux ans)

maman doudou porte une écharpe faite avec un fil que je nommerai « pompon » je chez lidl. j’avais pas mal « galéré » pour trouver comment tricoter ce fil au départ mais à force de tatonner et de surfer le web, j’ai réussi (knit power !;) )

voila pour mes début tricotesque

la suite au prochaine épisode 😉

 

Laisser un commentaire

